Mon assurance deces
- 475 -

Anticiper ses propres obsèques est le meilleur moyen que nous avons de faire respecter ses dernières

Si vous savez que demain vous irez aussi, pourquoi ne pas le faire ? La vie sur terre n’est pas éternelle. Si l’on prévoit souvent bien des choses avant. Pourquoi ne pas prévoir l’organisation de ses funérailles ? Il n’y a pourtant rien de mal à anticiper ses propres obsèques. De plus personne ne sait de quoi demain sera fait. Mieux vaut donc le faire tôt. Cette option est une meilleure solution pour bénéficier des obsèques mémorables.

Le contrat obsèques…

La meilleure façon de faire appliquer ses dernières volontés, d’alléger le poids du deuil sur les épaules de vos êtres chers est de souscrire un contrat obsèque. Le contrat obsèque a une valeur notariale. Il permet de poser en amont les bornes de vos funérailles et de les financer. Ainsi en signant un contrat obsèque, tout devient transparent et sans aucune ambiguïté entre les différentes parties. Sans aucun engagement de votre part, vous pouvez dès à présent contacter les pompes funèbres de Maignon et demander un devis.

Que propose Maignon ?

Les pompes funèbres de Maignon proposent des services à portée de toutes les bourses. Différentes modalités de paiement sont proposées comme celle d’étalonner vos paiements dans le temps. N’hésitez pas à demander votre devis, les pompes funèbres de Maignon sont à votre disposition 24H/24.

Pompes funèbres de Maignon à Anglet

Si vous souhaitez faire un obseque anglet, vous pouvez contacter le service de pompes funèbres de Maignon. Notamment dans la ville d’Anglet, il possède 2 cimetières de ce côté-là. Il s’agit du cimetière de Louillot situé à proximité de la mairie et le cimetière de Blancpignon non loin de la foret de Chiberta.

Ce sont des lieux de recueillement qui permettent de rendre hommage à l’être aimé. Penser à un proche c’est orné la sépulture avec des plaques et/ou des fleurs. Mais aussi, de penser à lui tout en se remémorant des souvenirs : lieu thérapeutique du souvenir. A la Toussaint, près de 60% des personnes se recueillent sur la tombe de leurs défunts. C’est dire l’importance du lieu de repos éternel.

Réagissez !

Blog

  1. 30 Juin 2019Le fonctionnement de l'assurance décès620